Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
13 décembre 2010

Lili attaqué par un dinosaure!!!

Depuis samedi soir Lili souffre de son oreille gauche.

Et devinez pourquoi? Et bien Elfi s'est amusée à faire des expériences et lui mettre la queue d'un dinosaure dedans!!!

Lili est venue me voir en pleurant et après plusieurs questions m'a avoué que "Elssi" lui avait fait mal à l'oreille. Je suis donc allée voir Elfi qui m'a dit "Sausaure Lili!" (Ce qui est appréciable à cet âge c'est qu'elles ne connaissent pas encore le mensonge!)

Les nuits ne sont pas terribles et dimanche matin son oreille a légèrement coulé.

Peut-être aussi nous fait-elle une otite? car le soir même je lui ai donné un bain. Ce serait une coincidence...

Quoi qu'il en soit, j'ai pu avoir un rdv avec le remplaçant de mon médecin à 11h (quelle chance! car habituellement je n'arrive jamais à en avoir un le jour même!!!!)

Et voici le coupable Grrrrrrrrrrr!

DSC04445

Visite passée; verdict: le tympan de Lili est intact mais le "monstre" a causé tout de même un traumatisme; son oreille est bien rouge à l'intérieur et Lili a des gouttes antibio (Polidexa) à mettre 2 fois /jours pendant une semaine.

Ma chérie d'amour, je t'aime ♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Mince la pauvre !<br /> Les dinosaures devraient être enfermés ! lol !<br /> Bon rétablissement à ta douce,<br /> bises
Sur notre planet...
Publicité
Publicité