Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
9 juin 2011

A chacune leur chambre!

Hier soir, j'ai essayé de séparer les jumelles pour la première fois.

Ca fait un moment que je me demande s'il est nécessaire de le faire mais aujourd'hui j'en ai marre de crier pour qu'elles arrêtent de faire les folles dans leur lit, qu'elles arrêtent de se disputer, de me faire lever pour un rien (comme pour faire pipi ou caca alors qu'elles sont allées au wc 1 min avant!). Et si je dis "oui" à l'une, faut q je le fasse à l'autre également...

Malgrès tout, j'ai des doutes, je n'ai pas vraiment envie de les séparer; ça me fais drôle. Mais je l'ai fait hier et même si Lili était ravie d'avoir sa chambre et de la décorer, ça ne s'est pas bien passé! Je ne sais pas si c'est dû à son rhume ou au fait qu'elle n'était pas avec Elfi. En tout cas, j'ai pas aimé car au lieu d'entendre les rires de mes "casse-cou" je n'ai entendu que des pleurs. J'ai fini par les remettre ensemble. Elfi dormait mais Lili, après plusieurs réveils en pleurs, a souhaité revenir dans son ancienne chambre. Elle ne s'est pas calmé tout de suite donc c'est pour ça que je ne peux vraiment pas dire si toutes ces peines étaient dûes au changement ou à la maladie.


Je réessaye se soir.

Publicité
Commentaires
Sur notre planet...
Publicité
Publicité