Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
19 janvier 2011

Couronne des rois!

Ce matin, maman a dessiné 3 couronnes sur du carton de céréales pour que par la suite nous puissions les colorier avec nos feutres de toutes les couleurs! C'était trop bien!

Elfi a demandé à ce que maman lui dessine un chien; maintenant, le chien on ne le trouve même plus sur sa couronne!!! hihi!!!

Lili a choisi de mettre beaucoup de couleur et de gribouillage!

Et moi, j'ai maîtrisé! ;-)

61015554_p

Séance photo: on s'éclate, mais que fait Elfi???

61016685_p

"L'ella!!!"

61016923_p

C'est sûr, cette galette était trop trop bonne et meilleur que celle du magasin!!! Merci à "Croquant fondant...gourmand" et à maman biensûr!!! Et en plus, j'ai eu la fève, cool!!!

L'après midi, notre Papy Coco est venu nous voir et nous apporter les cadeaux du "Père Lala", comme disent mes soeurs!

61031251_p

On était très contente de le revoir, ça faisait longtemps!

                  Coline

Publicité
Commentaires
S
Jolies séries de photos !<br /> Belle idée pour les couronnes...
B
Quelle jolie famille! Je suis heureuse d'avoir un tout petit peu contribué à la fête. Bisous à vous partager.
Sur notre planet...
Publicité
Publicité