Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
4 novembre 2010

Anniversaire de Marie!

Lundi, nous sommes allés chez mon grand frère, parrain de Coline, à l'occasion de l'anniversaire de sa fille Marie pour ses 9 ans.

Avec ma belle soeur Agathe, ils ont préparé un super festin d'après Cyril Lignac. Le menu a été choisi entièrement par Marie et ils se sont exécutés!

On a bien mangé, les filles se sont toutes les 3 bien amusées et Elfi et Lili ont très bien dormi. Je me suis couchée un petit moment avec elles pour faciliter leur endormissement et ça a payé et pour elles et pour moi!!! lol!

On était presque tous là, ma mère et mes 4 frères et soeurs et les pièces rapportées...Aïe! Ouille! Aïe!...Je veux dire, mon nounours, Agathe, Dédé, Ségolène et les 5 petites filles de notre famille. ;-)

Marie a été gâtée et contente de tous ses cadeaux. On en a profité aussi pour offrir ceux de son papa qui a eu 32 ans le 21 Octobre 2010.

J'ai pas pu m'empêcher de mettre les photos de mes poupoules où on voit leur complicité; elles sont trop fortes!!!! Je vous aimes!!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour ces jolies photos ! super blog ! super belle soeur ! ^_^
S
Jolies mosaïques !<br /> Trop mimi tes demoiselles jolies...<br /> Bises
Sur notre planet...
Publicité
Publicité