Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
15 septembre 2010

Tiramisu à l'ananas!

x2

Voilà, je me suis lancée et j'ai adoré!!! Mon nounours n'est pas fan du tiramisu donc a moyennement aimé, Coline a préféré "la vanille" (donc toute la partie faite avec la mascarpone) ainsi que ses soeurs. Je me suis inspirée de la recette du blog "Croquant, fondant...gourmand" où c'étaient des poires à la place de l'ananas. Le seul "hic" c'est que l'ananas rend beaucoup de jus donc à un moment donné, le tiramisu est un peu liquide mais... qu'est ce que c'est bon!!!!

Publicité
Commentaires
B
Huumm, ça doit être bon avec de l'ananas. Merci pour le gentil clin d'œil et bisous à ces 3 adorables choupettes.
C
Humm, comme ça a l'air bon...Ravie de vous retrouvez ici les choupettes!!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
Sur notre planet...
Publicité
Publicité