Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
16 septembre 2010

Ca pousse!

Il est vrai, je le reconnais, j'ai tardé à l'annoncé mais voilà, je m'y mets et vous le dis, nous sommes entrain de réaliser un projet, "LE" projet de toute une vie; depuis le 16 Juillet 2010, notre maison pousse comme un champignon!

Comme nous sommes heureux et fiers d'y être arrivés! car nombreux sont les obstacles pour trouver le terrain, le village idéal, obtenir le crédit...

Et nous y sommes parvenus!

Tout au long de mon blog je vous raconterai nos ressentis et l'évolution de notre future maison à travers de nombreuses photos.

Je croise les doigts pour que le chantier se passe sans problèmes!!!

A très vite!

Publicité
Commentaires
S
Chouette ! Je suis ravie pour vous !
J
oh quelle chance ! veinarde ! bonne pousse alors !
Sur notre planet...
Publicité
Publicité