Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
9 septembre 2010

1er dessin de ma grande!

Copie_de_DSC04063

Voici le premier dessin de l'année de ma grande fille Coline; ça m'a fait chaud au ♥ de voir qu'elle pensait à moi la journée!

Au verso, elle a écrit: "je t'♥ maman. Bocou meme 1000 foi bocou"

Et au recto, elle a précisé qu'elle voulait me réciter la poésie du "cartable rêveur".

Cette année, la maîtresse nous a chargé de leur apprendre le 1er poème et je pense qu'il y en aura bien d'autre, ce qui change du CP où ils connaissaient déjà leur poésie en rentrant de l'école!

Comme Coline tarde tout le temps à vouloir faire ses devoirs (on a le droit aux soupirs, à "attends! je finis ça!"...), j'ai dû ruser en lui disant que je serai la 1ère à connaître la poésie! Ca me permet en même temps de faire travailler ma mémoire qui est au repos total depuis que j'ai arrêté mes études: la flem d'apprendre et de réfléchir, trop trop difficil! lol!

Donc, je la connais, elle la connait et a été interrogée aujourd'hui! Elle a eu 1 qui veut dire "très bien" je vous rassure! ;-)

Fière de ma fifille!

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est adorable, j'adore ♥
Sur notre planet...
Publicité
Publicité