Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
1 septembre 2010

A la veille de la rentrée...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ca y est, demain c'est ma rentrée et je passe en CE1! Je ne suis pas très contente d'aller à l'école parce que je ne connais pas bien ma maîtresse mais je veux y aller quand même pour voir mes copines et leur montrer ma nouvelle coupe de cheveux! Je me trouve trop belle! C'est la première fois qu'on m'en coupe autant et en plus j'ai une mèche! On y est allé cet après midi avec maman, rien que toutes les 2 et c'est elle qui a terminé avant moi! J'avais beaucoup trop de noeuds et la coiffeuse a eu du mal à les enlever!

                                            Coline

Publicité
Commentaires
Sur notre planet...
Publicité
Publicité