Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur notre planet...
Sur notre planet...
Newsletter
22 novembre 2010

Dame la pluie

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Le ciel a donc tant de chagrin
Qu'il pleure depuis ce matin .

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Lavez-vous le joli jardin ?
La maison, le toit, le chemin?

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?

untitled1

Et encore un autre! Coline sera interrogée Jeudi; on l'a déjà révisé et elle la connait à peu prêt. D'ici jeudi, elle la connaîtra du bout des doigts!

Et encore un 1 pour notre Nini !!!

Publicité
Commentaires
B
Très joli poême. Bisous.
S
Elle est plus simple que celle d'avant !<br /> Bises
M
Mdr! Chnaps! Et c q tu es doué, vive la rime!!!!
C
Que faites-vous dame la pluie<br /> Sur mes carreaux frappant ainsi...<br /> Le carreleur pas comptant<br /> Implore le beau temps!!!!<br /> <br /> Mdr
Sur notre planet...
Publicité
Publicité